L’offre comprend toujours sept puissances, réparties du A75 au A135. Cinq modèles sont en dessous de 120 ch.

Les trois premiers sont motorisés par un 3 cylindres de 3,3 l et affichent des puissances comprises entre 75 et 95 ch. Les deux autres reçoivent un 4 cylindres de 4,4 l. Il développe des puissances de 105 et 115 ch.

Pour tous les modèles à quatre cylindres, le tractoriste scandinave a augmenté les puissances de 5 ch par rapport à la série A4. De plus, toutes les motorisations sont maintenant conformes au Stage 5. L’intervalle d’entretien a, lui aussi, été revu et passe de 500 à 600 heures.

Un doubleur pour les trois cylindres

L’offre de transmission comprend toujours la boîte mécanique à six vitesses et deux gammes, pour douze vitesses en avant comme en arrière.

Comme pour les A4, les A105 et A115 sont disponibles en HiTech 4, c’est-à-dire avec une transmission semi-powershift à quatre gammes robotisées et quatre rapports sous charge.

Les trois plus petits modèles, ceux équipés du 3 cylindres, peuvent désormais recevoir l’HiTech 2, c’est-à-dire la boîte mécanique 12 × 12 munie d’un doubleur. Elle devient ainsi une 24 × 24. D’autre part, pour toute la gamme, l’inverseur sous charge est de série. Une option de gammes rampantes est également disponible.