(texte) ==> Il peut comporter du gras, de l’italique, un lien (URL d’un exemple de publi-information). On ne peut pas mixer les balises.
On continue avec du faux texte : « Je me presse de rire de tout, de peur d’être obligé d’en pleurer Je me presse de rire de tout, de peur d’être obligé d’en pleurer Je me presse de rire de tout, de peur d’être obligé d’en pleurer Je me presse de rire de tout, de peur d’être obligé d’en pleurer Je me presse de rire de tout, de peur d’être obligé d’en pleurer. Je me presse de rire de tout, de peur d’être obligé d’en pleurer. »
(intertitre) 60 caractères de texte maximum espaces compris
(texte) On continue avec du faux texte « Je me presse de rire de tout, de peur d’être obligé d’en pleurer Je me presse de rire de tout, de peur d’être obligé d’en pleurer Je me presse de rire de tout, de peur d’être obligé d’en pleurer Je me presse de rire de tout, de peur d’être obligé d’en pleurer Je me presse de rire de tout, de peur d’être obligé d’en pleurer. Je me presse de rire de tout, de peur d’être obligé d’en pleurer Je me presse de rire de tout, de peur d’être obligé d’en pleurer. » Lien vers une page web.
Type de code venant de YouTube : < iframe width = » 560 » height = » 315 » src = » https ://www.youtube.com/embed/QTqKU9uMMDI » frameborder = » 0 » allow = » accelerometer ; autoplay ; encrypted-media ; gyroscope ; picture-in-picture » allowfullscreen > </iframe >. OU FOURNIR l’URLhttps ://www.youtube.com/watch?v=QTqKU9uMMDI. Le code doit être du code d’intégration html.
La vidéo doit être hébergée chez vous.
(texte) On continue avec du faux texte : « Je me presse de rire de tout, de peur d’être obligé d’en pleurer Je me presse de rire de tout, de peur d’être obligé d’en pleurer Je me presse de rire de tout, de peur d’être obligé d’en pleurer Je me presse de rire de tout, de peur d’être obligé d’en pleurer Je me presse de rire de tout, de peur d’être obligé d’en pleurer. Je me presse de rire de tout, de peur d’être obligé d’en pleurer Je me presse de rire de tout, de peur d’être obligé d’en pleurer. »
Je me presse de rire de tout, de peur d’être obligé d’en pleurer Je me presse de rire de tout, de peur d’être obligé d’en pleurer :
- Enumération une ;
- Enumération deux ;
- Enumération trois.
On ajoute une photo supplémentaire.

(texte) Faux texte : « Je me presse de rire de tout, de peur d’être obligé d’en pleurer Je me presse de rire de tout, de peur d’être obligé d’en pleurer Je me presse de rire de tout, de peur d’être obligé d’en pleurer Je me presse de rire de tout, de peur d’être obligé d’en pleurer Je me presse de rire de tout, de peur d’être obligé d’en pleurer. »
(note) (1) Les notes sont également possibles.
(2) Faux texte : « Je me presse de rire de tout, de peur d’être obligé d’en pleurer Je me presse de rire de tout, de peur d’être obligé d’en pleurer Je me presse de rire de tout, de peur d’être obligé d’en pleurer. »