Importé en France par Payen, McConnel espère conquérir une clientèle orpheline depuis l’arrêt de la commercialisation des pulvérisateurs automoteurs ultra-légers Spra-Coupe. À cet effet, le constructeur britannique a mis au point une version de l’AgriBuggy équipée d’une rampe de 28 mètres et d’une cuve de 2 000 litres. L’engin se distingue par son poids à vide de 4,9 tonnes et son centre de gravité très bas. Il est animé par un bloc Cummins de 2,8 litres délivrant 148 ch. La transmission ZF délivre deux gammes et quatre rapports sous charge. L’AgriBuggy est homologué pour 40 km/h sur la route et peut évoluer à 20 km/h dans la parcelle. Il repose sur un châssis à quatre roues indépendantes bénéficiant de suspensions à lames et ressorts hélicoïdaux. Les quatre roues sont motrices et directrices, ce qui permet de travailler en crabe lorsque les conditions l’exigent. En mode inversé, les roues tournent dans la même trace, ce qui limite les dommages à la culture en place.