Krone complète son offre d’andaineurs double à andain central avec trois modèles Swadro série TC. Leur largeur de ratissage est variable. Pour le TC 640, elle varie de 5,70 à 6,40 m. Le Swadro TC 930 a une largeur variable de 8,10 à 9,30 m. Quant au TC 1000, il ratisse de 8.9 à 10 m. Les largeurs d’andains évoluent entre 1 à 1,70 m. Ces andaineurs se démarquent par la forme des dents avec les pointes courbées, appelées « Lift Krone ». Selon le constructeur, les dents pointées en avant soulèvent le fourrage et limitent le contact avec le sol.

 

Côté cinématique, il n’y a pas de changement. Krone conserve les boîtiers lubrifiés à vie et le chemin de cames Duramax sans entretien. Les bras sont montés sur des paliers à roulement à billes ne nécessitant aucune maintenance. Krone propose également l’effet « jet ». Lorsque les rotors sont relevés ou déposés, l’effet « jet » évite aux dents de gratter le sol. En effet, le positionnement de la poutre est avancé. Le rotor se relève d’abord sur l’avant et à la descente il se pose d’abord à l’arrière. Le châssis à poutre centrale est abaissé vers l’avant afin d’améliorer la stabilité.

L’essieu arrière est directeur. Pour les TC 640 et 930, la hauteur de transport est inférieure à 4 m, sans replier les bras porte-dents.