La gamme de T5 Dynamic Command se compose de quatre modèles, répartis entre le T5 110 et le T5 140. Les puissances maximales sont comprises entre 110 et 140 ch. Ils sont motorisés par le bloc maison NEF de 4,5 l. Il est conforme au Stage 5. Ce moteur est couplé à la transmission à double embrayage maison. Cette dernière comprend 3 gammes et 8 rapports sous charge, pour 24 vitesses en marche avant comme en marche arrière. Les 3 gammes sont robotisées, alors que le système de double embrayage offre plus de souplesse dans le passage des rapports sous charge.

Un intérieur bien équipé

Ces tracteurs intègrent la fonction Start/Stop. Cette dernière permet de stopper l’engin à faible vitesse sans avoir à débrayer. La cabine à quatre montants, baptisée Horizon, contient l’accoudoir multifonction SideWinder. Celui-ci, présent également sur les tracteurs des gammes supérieures, comprend un joystick­ multifonction, ainsi qu’un terminal tactile.

Les T5, dédiés notamment aux applications au chargeur frontal, disposent d’un toit ouvrant vitré pour augmenter la visibilité en hauteur sur le chargement. Ces modèles possèdent un empattement de 2,49 m et une hauteur de 2,69 m. Ils peuvent être munis du pont avant suspendu TerraGlide.