McHale complète sa gamme de presses à chambre variable avec deux nouveaux modèles. La V6760 confectionne des balles d’un diamètre de 0,6 à 1,68 m tandis que la V8960 atteint 1,90 m.
La particularité de ces presses est leur fonctionnement entièrement automatique, du lancement du liage jusqu’à la fermeture de la porte. Lorsque le diamètre programmé est atteint, un bip sonore avertit le conducteur qu’il doit s’arrêter. Ensuite, le cycle complet, liage, ouverture de la porte, fermeture de la porte, est entièrement automatique. Une fois la porte refermée, le conducteur peut repartir et reprendre le pressage d’une nouvelle balle.
La série 60 est compatible Isobus et peut donc être pilotée par le terminal du tracteur ou un boîtier Isoplay de 7 ou 12 pouces. La machine est équipée d’un distributeur load-sensing avec une ligne de pilotage, ce qui lui permet de commander directement la pompe du tracteur pour lui fournir la quantité d’huile dont elle a besoin.
Enfin, la série 60 bénéficie d’un éjecteur de balle hydraulique Avant l’ouverture de la porte, l’éjecteur se baisse automatiquement au sol. La porte s’ouvre, la balle roule sur l’éjecteur, puis l’éjecteur remonte automatiquement une fois que la balle est déposée sur le sol. La porte se referme alors automatiquement. Une caméra de contrôle complète l’équipement.