Le constructeur italien Maschio-Gaspardo repense entièrement sa gamme de herses rotatives repliables. En effet, le suffixe Super vient s’ajouter aux dénominations des herses Falco, Gabbiano, Aquila, Toro et Jumbo. Ce nouveau suffixe s’accompagne des lamiers Power Hub qui augmentent la capacité de charge.

Des paliers renforcés ont également été installés sur les rouleaux Blindato. Ils offrent une durée de vie triplée par rapport à des paliers classiques. Les herses Super sont dotées d’un système de refroidissement intégré au châssis et entraîné par une pompe reliée au boîtier principal. Toutes ces modifications augmentent la puissance maximale admissible de la gamme jusqu’à 20 chevaux supplémentaires à la prise de force.

La barre de nivellement des versions Super est positionnée plus haute et plus proche des rotors par rapport aux anciennes versions. Le rouleau Packer proposé sur la gamme fait dorénavant 550 mm de diamètre. Un nouveau kit Combi a été ajouté. Il intègre un relevage hydraulique de la barre de semis. Grâce à ce dernier, il est maintenant possible de régler la profondeur de la herse durant le semis. Les cardans latéraux reçoivent des carénages en métal redessinés.