Maschio-Gaspardo étoffe peu à peu son offre de pulvérisateurs traînés Campo Isotronic. Pour ce printemps, les deux nouveaux modèles sont le Campo 36 Isotronic et le Campo 52 Isotronic. Ces deux pulvérisateurs embarquent des cuves respectives de 3 600 et 5 200 litres.
Comme les Campo 44 et 65, ils peuvent recevoir des rampes en acier de 21 à 36 m et des rampes Pommier en aluminium de 36 et 38 m.
Les rampes sont montées sur un parallélogramme avec une suspension à double pendulaire. Elles bénéficient du dispositif de gestion automatique de la hauteur Distance Control Pro, de la correction de dévers et de la géométrie variable.
Essieu directeur
Les Campo peuvent être équipés d’un essieu directeur automatique avec fonctionnement par gyroscope. Le système calcule ainsi la différence entre la position du tracteur et celle du pulvérisateur, et actionne l’essieu directeur en conséquence. En cas de dévers, le pulvérisateur remonte automatiquement pour suivre les traces du tracteur.
Pour le réglage et le pilotage du pulvérisateur, Maschio-Gaspardo installe l’Isobus en standard. En option, les fonctions du pulvérisateur peuvent être commandées avec le boîtier E-Panel. Une seule vanne doit alors être manipulée pour le travail, l’incorporation ou la vidange.