Le tractoriste italien Landini a mis à jour sa série 4. Des moteurs Kohler 4 cylindres se trouvent sous le capot. Ils sont conformes à la norme Stage 5. Trois modèles composent la série : le 4-060, le 4-070 et le 4-080. Ils développent respectivement 61, 68 et 75 ch. Les performances en termes de réserve de couple et de consommation de carburant seraient améliorées par rapport à la précédente série 4.
La transmission a été revue. De série, la transmission Powershuttle offre douze rapports dans chaque sens de marche, avec un inverseur hydraulique au volant. En option, un doubleur Hi-Lo permet de monter le nombre de vitesses à vingt-quatre dans les deux sens.
Un design de cabine inspiré de l’automobile
Landini annonce avoir modifié la conception de ses cabines. Cette nouvelle version est baptisée Total View Slim, et le constructeur revendique s’être inspiré des habitacles d’automobiles, pour gagner en confort. Elle offre un toit ouvrant surbaissé, un plancher plat et un meilleur niveau d’insonorisation que sur les précédentes structures de cabine. La climatisation est de série, et le tableau de bord est solidaire du volant. Le débit maximal du circuit hydraulique est de 52 l/min. La capacité du relevage mécanique standard de catégorie 2 atteint 3 000 kg.