Le semoir à dents Megant 602 R de chez Kuhn est rejoint par deux nouveaux modèles. Le constructeur élargit la gamme par le haut, en présentant le Megant 722 R et le Megant 802 R. Le premier affiche une largeur de travail de 7,20 m alors que le second atteint les 8 m de largeur. Ces semoirs adoptent l’architecture du 602. Ce sont des machines portées, composées de 4 rangés de dents semeuses.
Trois types de dents sont disponibles pour ces modèles. Ils peuvent recevoir des dents fines, avec un soc de 12 mm de largeur pour limiter le travail du sol, un soc droit ou encore un soc attaquant réversible. Le Megant 722 R affiche un écartement entre rangs de 15 cm, alors que le Megant 802 possède un écartement de 20 cm entre chaque rang.
Une deuxième trémie en option
Quatre roues sont présentes à l’avant de la machine pour la gestion de la profondeur. En option, ces semoirs peuvent en compter 6 ou 8. À l’arrière, le Megant peut être doté d’une rangée de roulettes, ou d’une double herse de recouvrement. La trémie affiche une capacité de 1800 l. Sa tête de distribution permet le jalonnage. Il est également possible de monter le semoir à petites graines SH 1120 d’une capacité de 110 litres. Ces machines sont Isobus, elles peuvent être pilotées depuis un terminal compatible ou grâce aux boîtiers CCI 60, CCI 800 et CCI 1200. Les deux derniers permettent la coupure de sections et la modulation de dose.