Le godet à rotor mobile d’Emily est désormais disponible en version Plug & Play, c’est-à-dire qu’il s’adapte sur tous les engins, sans connexion électrique et sans drainage. Grâce à une technologie de moteurs hydrauliques non drainés, les utilisateurs s’affranchissent de la connexion d’un retour libre lors de l’installation de leur outil sur l’engin porteur. Cette modification entraîne un gain de temps d’une demi-journée de montage avant la mise en service de la machine, mais également un meilleur rendement de chantier.

Pour faciliter l’utilisation de la machine, le godet est désormais équipé de plusieurs repères visuels tels que le repère de position du rotor et le repère de niveau pour connaître le positionnement du godet. Ainsi, l’ergonomie du godet à rotor mobile est améliorée.

Enfin, Emily s’adapte à l’augmentation des températures et prévient le risque de chauffe au tas d’ensilage. Grâce au système d’inversion de sens, la rotation du rotor s’effectue vers l’arrière, et est asservie à la descente des bras. Le rotor assure un front d’attaque propre pour préserver la qualité de l’ensilage.