La déclinaison RowTrac du Magnum se caractérise par deux chenilles triangulaires en lieu et place des roues arrière. Deux largeurs sont disponibles : 610 mm et 762 mm. Le train de chenilles se compose d’un barbotin, de deux galets tendeurs et de trois galets intermédiaires. Comme sur un QuadTrac, la tension des chenilles est automatique.
Le constructeur décline le RowTrac en trois modèles, le 310, le 340 et le 380 en CVX, et 2 modèles, le 310 et le 340 en full powershift. Trois transmissions full powershift sont proposées, une 18x4 en standard, une 19x4 ou une 23x6 en option. Le bloc FPT Cursor 9 de 8,7 l assure la motorisation. Les puissances maximales vont de 347 à 418 ch et 382 à 435 ch avec la gestion de moteur. Malgré la particularité de son pont arrière, ce Magnum reçoit de série un blocage de différentiel. Il est doté de la cabine Surveyor de 3,1 m3. Le siège du conducteur reçoit une suspension semi-active. Avec son train de chenilles, le Magnum RowTrac affiche un poids d’expédition entre 16,3 et 17,1 t, alors que son homologue à roue se situe entre 12 et 15 t.