La série MC comporte trois modèles de 90, 100 et 110 ch. Ce sont les petits frères des RC, avec lesquels ils partagent de nombreuses caractéristiques, à commencer par la puissance nominale. Les MC sont motorisés par un Deere PWX de 4,5 l avec turbo wastegate. Pour la transmission, John Deere propose deux solutions : 30 et 40 km/h. Sur la première version, la boîte est une mécanique synchronisée 16x16. Sur la version 40 km/h, il est possible de monter la boîte semi-powershift à 4 rapports sous charge PowrQuadPlus. Sur ces tracteurs amenés à réaliser des travaux de fenaison, il est envisageable de monter un relevage avant d'une capacité de 3 t, intégré d'usine. Une prise de force avant figure aussi au catalogue des options.

Ces tracteurs sont également adaptés aux travaux dans les bâtiments, tels que la distribution de la ration, grâce à leur gabarit compact et leur empattement court de 2,40 m.

Du côté de l'hydraulique, les 6 MC sont dotés en standard d'une pompe de 65 l/min. Une version débitant 80 l/min est proposée en option.