Le prix du porc reste inchangé à 1,793 € le kilo, ce lundi 19 mai 2025, marquant ainsi la onzième semaine consécutive de stabilité sur le Marché du porc français (MPF). Lors de cette séance, 3 120 porcs ont été présentés à la vente, tous écoulés dans une fourchette étroite de prix allant de 1,793 à 1,794 € le kilo.

Sur la zone Uniporc, l’activité d’abattage a atteint 369 327 porcs la semaine dernière, un niveau stable par rapport à la semaine précédente. Le poids moyen des carcasses poursuit sa légère baisse, avec une diminution de 20 grammes pour atteindre 97,22 kg.

À l’échelle européenne, les cotations restent elles aussi globalement stables. En Allemagne et en Espagne, les prix n’ont pas bougé. Le Danemark enregistre une progression notable de 2,7 centimes. À l’inverse, l’Italie confirme une inflexion à la baisse.