Cet andaineur atteint une largeur de travail de 6,30 m en mode « deux andains ». Pour la dépose d’un double andain ou de deux andains simples, le rotor arrière, relié au rotor avant par un châssis très mobile, peut être dirigé vers la gauche ou vers la droite par un vérin hydraulique.

La commande de la direction du rotor arrière est automatique, c’est-à-dire qu’il réalise un guidage en courbe. Cette solution baptisée CurveTech comprend deux vérins hydrauliques qui travaillent simultanément. Dans les courbes, une tige de commande supplémentaire, disposée sur l’articulation avant du châssis, assure un recroisement optimal entre les deux rotors.

© Pöttinger - Le Top 632 A travaille sur une largeur de 6,30 m en configuration « deux andains ».

En standard, le Top est équipé de la présélection Basic Control. Elle permet l’utilisation des modes « andain simple », « andain double », « remisage » et « transport ». Les deux vérins hydrauliques pour la commande du rotor arrière sont commandés automatiquement de manière à ce que, lors de la manipulation du distributeur, le rotor arrière pivote du bon côté. Le repliage hydraulique de la toile d’andainage est inclus et piloté avec la présélection. Les andaineurs doubles Top A sont équipés de série d’un essieu balancier.