New Holland a renouvelé sa gamme T6 en 2016. Elle se compose désormais de cinq modèles motorisés par un bloc 4 cylindres maison de 4,5 litres. Notons qu’un seul modèle reçoit un moteur 6 cylindres. Les T6 se déclinent en deux versions, Deluxe ou SideWinder II. La première est dotée de la transmission semi-powershift ElectroCommand à quatre rapports sous charge. En cabine, l’agencement des commandes est réparti sur la console de droite.
La seconde version, plus haut de gamme, reçoit la variation continue Auto Command et l’accoudoir multifonction en cabine. Il regroupe le joystick multifonction CommandGrip, le terminal IntelliView 4 et des commandes électrohydrauliques pour les distributeurs. Les T6 sont les premiers tracteurs de la marque à être équipés de la transmission Auto Command, à partir du T6.145. Le T6.125 est uniquement disponible en version Deluxe, et il est exempt de surpuissance. Tous les autres modèles bénéficient de 20 chevaux supplémentaires. Chez New Holland, la puissance indiquée sur le capot moteur correspond à la puissance avec boost. Le circuit hydraulique est à centre fermé. La pompe à débit variable offre un débit principal de 113 plus 47 l/min en version Deluxe. Le débit est de 150 l/min sur les Auto Command. Au catalogue des options, New Holland propose, par exemple, la suspension du pont avant et le pont avant SuperSteer™.