Seul un modèle de la série T6 est motorisé par un 6 cylindres, le T6.180. Il développe 158 ch en puissance maximale et 175 ch avec la gestion électronique. C’est le plus puissant des T6. Il est uniquement proposé en version Deluxe. Elle annonce le type de transmission, une semi-powershift Electro Command. De série, elle compte 16 rapports avant/arrière, et 32/32 avec les rampantes. Une version Eco offre un 17e rapport pour une conduite économique sur route, avec le régime moteur en dessous de 1 900 tr/min à 40 km/h. Côté hydraulique, le T6.180 bénéficie d’un circuit fermé dont la pompe fournit un débit de 113 l/min. Elle alimente au maximum 5 distributeurs à commande mécanique. Le relevage arrière affiche 7,8 t aux rotules. Le relevage avant, disponible au catalogue des options, affiche une capacité de 3,2 t. La cabine à quatre montants est équipée d’un toit ouvrant vitré, idéal pour les travaux avec un chargeur frontal. En standard, New Holland équipe le T6 de trois régimes de prise de force. Enfin, le PTAC est de 10,5 tonnes.