Le constructeur italien décline les Turbofarmer en plusieurs familles : TF33.9, TF35.7, TF38.7, TF38.10 et TF42.7. La gamme, commercialisée depuis juin 2014, a été complétée par la suite, notamment lors du dernier Sima. Avec les différentes versions, cela représente au total une trentaine de modèles. Les hauteurs de levage s’échelonnent entre 7 et 10 m pour des capacités comprises entre 3,3 et 4,2 t. Trois motorisations sont possibles : 75, 120 et 156 ch. Elles sont assurées par deux blocs Tier 4 interim de quatre cylindres, l’un en 3,6 l et l’autre en 4,1 l. Une prise de force est disponible en option. Les versions CS et TT intègrent la transmission hydrostatique MCVTronic basée sur deux moteurs découplés. Les autres sont équipés d’une transmission hydrostatique à 2 vitesses. Hormis les modèles G, la gamme reçoit une pompe load-sensing de 171 l/min avec une pression de 210 bars. La vitesse maximale sur route est de 40 km/h. La cabine standard repose sur Silentbloc. Les versions CS sont équipées d’une suspension hydropneumatique.