Les X7.6 se déclinent en deux versions, qui correspondent à leur transmission : P6-Drive pour la boîte robotisée et VT-Drive pour la variation continue. La première version comprend trois modèles de 192 à 225 ch. La version VT-Drive contient également trois modèles mais sur une plage de 211 à 240 ch. Deux tracteurs, le X7.621 et le X7.623, se déclinent donc dans les deux versions. La motorisation est assurée par un bloc FPT de 6,7 litres. La variation continue VT-Drive intègre le système Zero-Power. Cet automatisme permet au tracteur, une fois l’inverseur engagé, de rester immobile. Ce dispositif ouvre la voie à une autre nouveauté présente sur la mouture 2022 du X7.6 : le frein Smart-brake à commande électronique.

Parmi les autres évolutions pour cette campagne, on note l’arrivée du télégonflage EazyGrip en option. Devenu essentiel sur ces tracteurs amenés à faire autant de transport que de travaux lourds, il permet d’ajuster la pression souhaitée jusqu’à un niveau prédéfini par le chauffeur.