Àl’occasion d’Agritechnica, McCormick a renouvelé sa gamme X7.6. Cette dernière comprend toujours cinq modèles. La nouveauté réside surtout dans la motorisation. Le bloc Beta Power de 6,7 litres, conforme à la norme Stage 5, développe de 180 à 240 ch.
Toujours
deux transmissions
Comme pour l’ancienne version, la transmission installée définit la configuration du tracteur. Avec la semi-powershift P6-Drive, les tracteurs présentent deux finitions. La Premium comprend une pompe hydraulique load sensing délivrant 160 l/min et des commandes de distributeurs électrohydrauliques. Elle intègre un terminal de commande tactile de 12 pouces. Un système de débrayage automatique est disponible pour cette transmission. La seconde finition Efficient est épurée de ces équipements et propose une pompe hydraulique à débit fixe de 88 l/min de série.
Enfin, la transmission à variation continue VT-Drive avec 4 étages correspond à une finition du même nom. Celle-ci bénéficie de l’accoudoir et du monolevier multifonction pour le contrôle des paramètres et le pilotage du tracteur.
Du point de vue technologique, les X7.6 ont accès aux logiciels de gestion de flotte de la marque.