Massey Ferguson est le premier tractoriste à présenter un tracteur de cette puissance en 4 cylindres. Le gabarit compact lui confère une bonne maniabilité et un rapport poids/puissance intéressant pour les travaux de transport. La gamme s’échelonne de 120 à 175 ch en puissance maximale, atteinte au régime de 2000 tr/min. L’Engine Power Management (EPM) booste la puissance de 25 ch supplémentaires. La puissance est fournie par un bloc maison de 4,9 l de cylindrée. Il répond à la norme Tier 4 F.

La Dyna-VT dès 130 ch

Massey Ferguson propose trois transmissions. La Dyna-4 sur les trois premiers modèles et les transmissions Dyna-6 et Dyna-VT sur tous les modèles, excepté le plus petit. Les 6700 S reposent sur un empattement de 2,67 m et affichent 500 kg de moins que l’équivalent doté d’un 6-cylindres.

Côté hydraulique, le circuit à signal de charge atteint au maximum 190 l/min. Il alimente jusqu’à 5 distributeurs arrière sur les versions dotées de la transmission à variation continue Dyna-VT. Pour les outils nécessitant des gros débits hydrauliques, le 6700 S peut également recevoir l’installation Power Beyond. La capacité du relevage arrière est annoncée par le constructeur à 9,8 t.

La cabine reçoit une nouvelle suspension mécanique active qui s’adapte en fonction de la situation de conduite.

Enfin, pour les utilisations au chargeur frontal, le toit vitré Visioline est disponible en option. Les chargeurs frontaux MF FL sont fournis par le spécialiste Quicke.