Il sera désormais plus simple de s’y retrouver entre les modèles à 4 cylindres de Massey Ferguson, puisque les tracteurs des séries Global 5700 et 6700 fusionnent et sont remplacés par les 5700 M.

Plus de puissance

Cette nouvelle série comporte cinq modèles de 95 à 135 ch. Tous sont équipés d’un moteur Agco Power à 4 cylindres de 4,4 litres, conforme à la norme Stage 5. Par rapport aux précédentes versions, les 5700 M gagnent 5 ch.

Les anciens 5700, devenus 5709 M, 5710 M et 5711 M, reçoivent la transmission semi-powershift Dyna-4, voire la mécanique synchronisée 12 × 12 pour les deux plus gros. Les deux anciens 6700 M, appelés désormais 5712 M et 5713 M, sont uniquement destinataires de la boîte 12 × 12.

Les modèles équipés de la Dyna-4 bénéficient de deux options. La première est la fonction neutre à la pédale de frein, qui permet au chauffeur de débrayer la transmission par simple pression sur les freins. L’autre option est l’AutoDrive, qui offre un changement de rapport de vitesses automatique dans les deux modes (Puissance/Économique). Seuls les modèles Dyna-4 pourront recevoir une suspension de cabine mécanique.