
- - Deutz-Fahr a choisi le Sommet de l'élevage pour lancer sa nouvelle série 6. Huit modèles de 161 à 230 ch composent cette série qui comprend deux modèles à 4 cylindres. La transmission est au choix : semi-powershift ou powershift robotisée. Ces tracteurs sont présentés comme plus économes que leurs prédécesseurs. La finition Warrior est proposée sur tous les modèles, y compris les 4-cylindres.
© © C. Le Gall/GFA
- - Case IH sera présent au prochain Sima, mais braquera tous les projecteurs sur le Puma. Il profite donc du Sommet pour dévoiler la nouvelle mouture de son tracteur d'élevage Farmall A. Les deux modèles de 90 et 100 ch bénéficient d'un moteur Stage 5 et d'une cabine à 4 montants.
© © C. Le Gall/GFA
- - Première présentation au public français du X6.4 de McCormick. Ces tracteurs de coeur de gamme reçoivent un moteur conforme à la norme antipollution Stage 5 et la transmission P6-Drive à six rapports sous charge.
© © C. Le Gall/GFA
- - McHale dévoile sa quatrième génération de presse-enrubanneuse Fusion. La Fusion 4 est Isobus et bénéficie d'un fond de canal conique qui compense plus facilement les inégalités dans les andains.
© © C. Le Gall/GFA
- - Beiser Environnement propose toute une gamme de groupes électrogènes dont ce modèle léger de 11 kW triphasé conforme à la norme Euro 5.
© © C. Le Gall/GFA
- - Stecomat était présent au Sommet de l'élevage avec ses bineuses Binnove, issues du rachat du français Binov.
© © C. Le Gall/GFA
- - Ferri a présenté ses épareuses T460 et T470 P Smart. Ces machines sont équipées de couteaux en Y à manilles.
© © C. Le Gall/GFA
- - Solis présente une nouvelle série de tracteurs d'élevage conformes aux nouvelles normes antipollution.
© © C. Le Gall/GFA
- - Joskin dévoile sa tonne à lisier Modulo 2. Comme son nom l'indique, elle est totalement personnalisable avec toutes les options du catalogue. Elle se décline de 2 500 à 20 000 litres.
© © C. Le Gall/GFA
- - Ponge a développé cet astucieux dispositif de sécurisation du chargement sur un plateau à paille. Contrairement aux systèmes concurrents qui utilisent des barres métalliques, ce dispositif emploie des sangles latérales. Cela permet de s'adapter à la forme du chargement. Il est possible de sécuriser trois hauteurs de bottes.
© © C. Le Gall/GFA
- - Repossi emploie des soleils au centre de son andaineur à rateaux afin de bien traiter le fourrage qui se trouve sous le bâti.
© © C. Le Gall/GFA
- - Supertino propose cet étonnant épandeur à fumier doté de flancs en bois. L'intérieur de la caisse est protégé par des plaques en inox.
© © C. Le Gall/GFA