Les Landini bénéficient d’une variation continue ZF à 4 plages, notamment sur trois modèles de la série 6 à 4 cylindres, de 147, 160 et 176 ch. Conformes à la norme Tier 4i, les trois modèles de la série 6 sont motorisés par un FPT de 4,5 l. Le traitement des gaz d’échappement est assuré par de l’AdBlue grâce à un réservoir dédié de 38 l. Tous les modèles sont équipés en cabine de l’écran Isobus de 12 pouces. Il est également possible de monter un écran tactile additionnel de 8,4’’ pour utiliser l’autoguidage, ainsi que des fonctions Isobus avancées, comme la coupure de sections et la documentation parcellaire. Le pont avant possède un différentiel verrouillable à 100 %. La cabine est dominée par un accoudoir multifonction qui centralise toutes les commandes. Sur le joystick, le bouton « MY » permet à l’opérateur de sélectionner et d’activer jusqu’à quatre fonctions différentes.