La gamme Spark comporte 5 modèles 4 cylindres avec un bloc Deutz de 4 litres, le 160.4 et 170.4 mais aussi les 155.4 VRT, 165.4 VRT et 175.4 VRT. Les puissances varient de 161 à 176 ch. Les trois derniers modèles ne sont disponibles qu’avec la transmission à variation continue VRT. Deux choix de transmissions existent pour les deux autres modèles. Une semi-powershift propose 30 rapports en marche avant et 15 en marche arrière. Un réducteur permet de passer en option à 54 vitesses avant et 27 en arrière. La deuxième transmission disponible est la version robotisée baptisée RCshift. De série, le circuit hydraulique à centre ouvert est alimenté par une pompe de 84 l/min. En option, un circuit avec une pompe à débit variable de 120 ou 160 l/min peut être installé. Deutz-Fahr annonce une capacité de relevage maximale de 9,7 t (9,2 t pour les modèles VRT). Les Spark affichent un empattement de 2,54 mètres. Comme pour leurs cousins Deutz-Fahr, les Spark.4 peuvent être équipés d’un joystick multifonctions et d’un terminal iMonitor 12'' en bout d’accoudoir dans la cabine MaxiVision.