La gamme Spark ne comporte pas moins de six modèles 6 cylindres : Spark 150, 160, 180, 190 et deux Spark 160 et 180 VRT à transmission à variation continue. Équipés d’une motorisation Deutz AG turbocompressée de 6,1 l développant 149 à 193 ch, ces tracteurs répondent à la norme d’émission Tier 4i grâce à l’injection d’AdBlue. Les autres Spark sont disponibles avec une boîte semi-powershift à 4 rapports 24/24 ou avec la nouvelle transmission 32/32 (48/48 en option avec réducteur).
La cabine MaxiVision est associée aux modèles VRT. Les autres reçoivent la cabine Classe S. À l’intérieur, les fonctions peuvent être gérées par l’intermédiaire du terminal iMonitor avec écran tactile HD couleur de 8 ou 12 pouces. Pour le confort du chauffeur, le pont avant reçoit une suspension oléopneumatique. Côté hydraulique, le réservoir d’huile est séparé de la transmission. La capacité du relevage atteint 9 200 kg, Le constructeur propose jusqu’à 7 distributeurs électrohydrauliques. Leur configuration se gère via des potentiomètres situés sous le couvercle de l’accoudoir. Enfin, la série Spark est dotée de série de 4 régimes de prise de force.