Lamborghini lance la gamme Mach. Elle se compose de deux tracteurs, le Mach 230 VRT et le Mach 250 VRT. Le moteur 6 cylindres Deutz Ag 6,1 l déploie des puissances de 226 et 246 ch. Celui-ci est conforme à la norme Tier 4 final et couplé de série à la transmission à variation continue VRT, qui est d’ailleurs la seule solution disponible au catalogue.

La cabine MaxiVision2 intègre un accoudoir multifonction et le nouvel InfoCentrePro qui comprend un écran couleur de 5 pouces. La vision nocturne est assurée par un éclairage à leds qui comprend jusqu’à 4 blocs optiques de 40 000 lumens.

La solution d’autoguidage Agrosky qui comprend un signal dGPS d’une précision de 5 à 10 cm et un signal RTK de plus ou moins 2 cm est une option pour la gamme Mach. Le nouvel InfoCentrePro du tableau de bord est équipé d’un écran couleur de 5 pouces, avec un écran spécifique pour le travail de nuit. On notera l’esthétique particulière de ces tracteurs, inspirée de celle des autres gammes du groupe Same Deutz-Fahr.