Comme pour les séries 6 de leurs cousins Deutz-Fahr, les Spark proposent deux solutions portant le même nom. Les Spark.4 sont la version quatre cylindres des gros Spark. Le catalogue comprend trois modèles de 156, 164 et 176 ch de puissance nominale. Sous leur capot signé Giugiaro, tourne un moteur Deutz Ag de 4,04 litres. Pour la transmission, Lamborghini offre trois solutions. La première est la semi-powershift fournie par ZF, qui délivre 30 rapports en marche avant et 15 en marche arrière. Plus haut de gamme, la RCShift est une boîte entièrement robotisée. Il n’est donc pas nécessaire de débrayer pour changer de gamme mécanique. Elle aussi délivre 30 rapports avant et 15 arrière, voire 54 et 27 vitesses lorsque l’option réducteur a été choisie. Pour ceux qui veulent oublier définitivement la pédale d’embrayage, le Spark.4 peut recevoir la variation continue TTV. Dans tous les cas, la prise de force bénéficie des quatre régimes. Enfin, la capacité de relevage est de 9 700 tonnes pour les boîtes semi-powershift et RCShift.