Capot, cabine, habitacle, la ressemblance avec son grand frère équipé de deux cylindres de plus est frappante. Le capot reprend les lignes agressives signées Giugiaro. L’offre des 6.4 se compose de 3 modèles avec le 6155.4, le 6165.4 et le 6175.4. Comme sur les plus grands, trois transmissions sont proposées : powershift, RC Shift (testée au printemps, lire La France agricole n° 3695, p. 32) et TTV (pris en main au mois de septembre, La France agricole n° 3713, p. 34). Le 6155.4 TTV testé est motorisé par un bloc Deutz de 4,1 l qui dispose de série de la suspension adaptative du pont avant.

En cabine, les 6.4 peuvent être équipés de l’accoudoir multifonction MaxCom. Les informations sont accessibles grâce au tableau de bord InfoCentrePro, à l’écran WorkDisplay placé sur le montant avant droit et au terminal tactile optionnel et Isobus iMonitor. Celui-ci propose notamment la coupure de tronçons et la modulation de dose.

3 modes de conduite

La transmission ZF possède trois modes de conduite : auto, prise de force et manuel. Deux molettes permettent d’ajuster au mieux la transmission selon les besoins. L’une modifie la réactivité, ce qui rend la transmission plus ou moins agressive. L’autre fait varier les butées basse et haute du régime. Par exemple, en tournant la molette au maximum vers Eco, le moteur oscillera entre 800 et 1 400 tr/min. Le tracteur conserve l’inverseur réglable directement sur le levier, selon 5 positions. Il est désormais équipé d’un frein de parking électrique.