Dans la nouvelle déclinaison des Maxxum, le 150 est le seul modèle de la gamme motorisé par un bloc 6 cylindres. D’une cylindrée de 6,7 litres, il est signé FPT, et développe 145 ch au régime nominal et 158 ch de puissance maximale. Pour répondre à la norme Tier 4 F (Stage IV), le constructeur est fidèle à son système de dépollution Hi-eSCR, (sans filtre à particules).

Case IH propose deux niveaux de finitions : Maxxum classique et Maxxum MC (Multicontroller). Ce dernier bénéficie en cabine de l’accoudoir multifonction avec la console ICP et le joystick multifonction. Les distributeurs sont électrohydrauliques et la pompe offre un débit de 125 l/min contre 80 l/min en version classique.

Cette dernière est plus attractive en termes de prix. Les équipements sont plus basiques comme les distributeurs mécaniques et l’absence d’automatismes, tels que ceux de la transmission ou encore de la prise de force. La structure de la cabine est commune avec les Puma, à quatre montants. Plusieurs options complètent l’équipement du Maxxum 150 : le pont avant suspendu, le relevage et la prise de force avant ainsi qu’une large gamme de sièges à suspension active.