Àl’occasion d’Agritechnica, Case IH a déployé la technologie de dépollution FPT Hi-eSCR2 pour passer à la norme Stage 5 avec son 6 cylindres de 6,7 litres. L’ensemble des Puma, de 150 à 240 ch, profite de cette arrivée. Développée par le motoriste FPT, cette technologie utilise la réduction catalytique sélective plutôt que la recirculation des gaz d’échappement. Un nouveau design proche de celui des gammes Maxxum et Optum marque ce changement.
Deux châssis
L’offre de Puma à châssis long comprend quatre modèles. Les Puma 185, 200 et 220 sont disponibles avec une full powershift ou la variation continue CVX. Le 240 est équipé en standard de la CVX. Les trois autres modèles de la gamme sont montés sur un châssis de plus petite dimension.
Parmi les améliorations, on note l’arrivée d’un nouveau menu configurable sur les moniteurs AFS Pro 700, qui permet d’accéder rapidement aux pages de paramétrage des fonctions.