La société néerlandaise, désormais propriété du groupe champenois Exel Industries, décline son automoteur Condor en plusieurs versions. Elles disposent toutes du châssis StabiloPlus, qui repose sur un balancier supportant des demi-essieux à suspension pneumatique active des quatre roues.

Côté pulvérisation, on retrouve un bloc centralisé constitué de deux pompes à membranes de 280 l/min chacune. Une pompe centrifuge délivrant 700 l/min est disponible en option. La circulation est soit semi-continue, soit continue. Le système de dilution du fond de cuve est remplacé par un dispositif automatisé de vidange totale. Les rampes disponibles, de 24 à 51 m, comptent jusqu’à 32 tronçons. La capacité de la cuve commence à 3 400 l et atteint 8 000 l sur le modèle Endurance. Un bloc 6 cylindres de chez Iveco, développant 210 ou 282 ch, équipe la gamme. Le modèle Endurance reçoit un 6 cylindres Volvo atteignant 320 ch. La gamme est conforme aux normes Tier 4 final.

Pour la prochaine campagne, Agrifac met en avant la version MountainMasterPlus, adaptée aux parcelles en pente. Cette version utilise le châssis StabiloPlus, avec une garde au sol réglable de 130 à 200 cm. Chaque roue possède son propre vérin réglable pour maintenir l’appareil d’aplomb dans les pentes. Le MountainMasterPlus corrige jusqu’à 32 % d’inclinaison latérale, avec une largeur de voie de 225 cm et 23 % d’inclinaison longitudinale.