Vous êtes abonné

Première visite ?

Inscrivez-vous
Imprimer Envoyer par mail Commenter

Casino « renforce ses engagements »

réservé aux abonnés

Bien-être animal - Casino « renforce ses engagements »
Tous les poulets vendus sous la marque de distributeur Casino atteindront au moins la note « Assez bien » de bien-être animal, promet l’enseigne. @CIWF

Un an après avoir lancé son étiquetage sur le bien-être animal, le distributeur promet que la totalité des poulets vendus sous sa marque de distributeur atteindra « au minimum le niveau “Assez bien” » à l’horizon de 2026. Casino s’engage également dans la démarche « Better Chicken ».

Imprimer Envoyer par mail Commenter
Commenter cet article 0 commentaires
En direct
Afficher toutes les actualités


Transmission & Patrimoine : tous les conseils pour passer le relais !

Dans la même rubrique

Nos dernières vidéos

Sélectionné pour vous

Sélection bovine des taureaux et des hommes

45€

Disponible

AJOUTER AU PANIER

Le vêlage : Complications du vêlage, maladies des nouveaux-nés et colostrum

29€

Disponible

AJOUTER AU PANIER

Le bovin malade et sa prise en charge

29€

Disponible

AJOUTER AU PANIER