« Le savoir-faire des jeunes agriculteurs haut-saônois, un atout pour notre territoire », peut-on lire sur l’une des affiches qui vient de faire son apparition dans Vesoul. Au centre de l’affiche pose Joffrey, céréaliers de 23 ans. « Je cultive mon territoire et façonne les paysages pour vous nourrir », annonce l’agriculteur.

Les Haut-Saônois « ignorent l’importance de l’agriculture »

Cette affiche a pour but d’interpeller les consommateurs. Trois autres portraits s’affichent aux côtés de Joffrey. Il s’agit d’Anaïs, Germain et Justine qui sont, eux, éleveurs.

« Une grande majorité des personnes en Haute-Saône ignorent l’importance de l’agriculture sur notre département. L’objectif de cette campagne est donc de véhiculer une image positive de l’agriculture en montrant son impact positif sur notre territoire, sur le plan économique, environnemental et sociétal », annonce le communiqué de presse du 23 avril des JA.

 < p lang = "fr » dir = "ltr"> Notre campagne de communication est officiellement lancée !!! < br > Le but de cette campagne ? Redonner une image positive de notre métier en montrant ses impacts positifs sur le plan social, économique et environnemental ! Partagez nos portraits et restez connectés ! < a href = "https ://t.co/sYKuAAkbiZ"> pic.twitter.com/sYKuAAkbiZ

&mdash ; JA 70 (@JAHauteSaone) < a href = "https ://twitter.com/JAHauteSaone/status/988337877326196736?ref_src=twsrc%5Etfw"> 23 avril 2018   ]]>

Les réseaux sociaux pour partager l’initiative

Conscient de l’importance de la communication sur le digital, les initiateurs du projet n’ont pas négligé les réseaux sociaux. Des comptes Facebook et Twitter vont relayer des photos durant la campagne de communication.

 ]]> T.D.