Les 6 cylindres T6 New Holland sont au nombre de deux. Contrairement aux T6 4 cylindres, ils ne bénéficient pas de la transmission à variation continue. Ils sont propulsés par un moteur turbo Fiat Industrial de 6,7 litres de cylindrée, produisant des puissances de 126 et 137 ch au régime nominal. Ces tracteurs, T6.165 et T6.175, profitent d'une surpuissance d'environ 20 ch pour atteindre la puissance annoncée sur le capot. Ils reçoivent un système SCR pour traiter les émissions et satisfont ainsi aux normes Tier 4 intérim. Le transfert du mouvement est assuré par une transmission semi-powershift à quatre rapports sous charge. Elle procure 16 vitesses avant et 16 vitesses arrière, avec la possibilité d'une 17e économique.

Du côté de l'hydraulique, la pompe fournit un débit de 80 l/min ou 120 l/min. Le relevage arrière a une capacité maximale de 7 864 kg. La gamme T6 peut recevoir jusqu'à quatre distributeurs arrière à commande mécanique ou électrohydraulique.

En standard, New Holland propose trois régimes de prise de force, 540/540 Eco et 1 000 tr/min.

Côté cabine, l'agriculteur a le choix entre deux hauteurs hors tout. Le toit bas est idéal pour les utilisations en polyculture-élevage avec un chargeur frontal, par exemple, pour entrer plus aisément dans les bâtiments. De son côté, la version cabine haute se destine à des utilisations plus courantes dans les champs.

En cabine, la finition est classique. Pour bénéficier de l'accoudoir SideWinder II avec le levier CommandGrip, il faut passer dans la gamme supérieure, ou choisir un T6 doté de la transmission à variation continue « AutoCommand», en 4 cylindres.