Cette combinaison intégrale est une alternative à l'ensemble combinaison de travail déperlante/tablier. Conçue pour les industries chimiques, elle n'est pas totalement adaptée à une utilisation agricole en extérieur et à proximité de machines à éléments saillants susceptibles de l'accrocher.

- L'enfilage n'est pas simple puisque les fermetures Eclair ne vont pas jusqu'en bas. Nous avons donc endommagé l'une des combinaisons dès le début de l'essai en l'enfilant avec des bottes. L'avantage, c'est qu'il est possible d'être faiblement vêtu sous la combinaison, un atout en été. D'autant plus que nous avons relevé 30 °C à l'intérieur de la combinaison en pleine journée.

- Homologuée pour tous les types de phytos, elle nécessite la mise en place de fermetures autocollantes hermétiques qui détruisent la combinaison au moment du retrait.