Kubota a dévoilé au Sima sa nouvelle version de sa série coeur de gamme M GX. La série M GX-II comporte quatre modèles de 100, 110, 128 et 135 ch. Les deux premiers modèles sont motorisés par un bloc maison de 3,8 l tandis que les deux plus gros adoptent le gros 4 cylindres japonais de 6,1 l. Ces moteurs sont conformes à la norme Tier 4 interim grâce à la présence d'un filtre à particules. Du côté de la transmission, Kubota conserve la boîte 24/24 à 8 rapports powershift qui a fait le succès des premiers M GX. En revanche, l'hydraulique évolue avec des distributeurs dont le débit est réglable. La pompe délivre jusqu'à 82,5 l/min sur les deux plus gros modèles. La capacité du relevage est de 5 t sur les deux petits M GX et de 6,1 t sur les deux plus puissants. Les deux chandelles des bras inférieurs sont désormais réglables sans démontage. En cabine, Kubota propose toujours son accoudoir multifonction, mais a augmenté la longueur de celui-ci afin de l'adapter à la morphologie des chauffeurs européens. L'accoudoir regroupe les commandes essentielles, comme le relevage, les rapports sous charge et la mémorisation de deux régimes moteur. On note aussi l'arrivée bienvenue d'un siège pour le passager.