L'irlandais McHale, longtemps présent uniquement avec ses combinés d'enrubannage Fusion, souhaite se faire un nom sur le marché français avec ses presses à chambre variable et fixe. Sur le marché de la chambre variable, son offre se limite à une machine, la V 660. Conçue pour les conditions humides de l'Irlande, la V 660 est renforcée à tous les niveaux et s'adresse donc en priorité aux entrepreneurs et aux Cuma. Elle confectionne des balles de 0,7 à 1,68 m de diamètre. Le pick-up de 2,10 m de largeur de travail est garni de cinq barres porte-dents. La tôle à regain est proposée en option. En revanche, le rouleau tasseur est monté en standard.
La V 660 se distingue de la concurrence par un fond en polymère de plastique entre le pick-up et le rotor. Ce dernier est équipé de quinze couteaux. La récolte entre dans l'ameneur rotatif, puis est poussée au travers des couteaux par une paire de dents rotatives. Lorsque les quinze couteaux sont activés, la longueur de coupe théorique est de 65 mm.
Les couteaux de la V 660 sont protégés par une sécurité hydraulique. L'engagement des couteaux est piloté depuis le boîtier en cabine.