De plus forte puissance, ces tracteurs X7.6 remplacent depuis quelques mois les X 70. Trois modèles sont disponibles : X7.660, X7.670 et X7.680. Ces 6 cylindres développent respectivement 165, 175 et 188 ch. Ils sont animés par des moteurs « Betapower Fuel Efficiency » d'origine FPT, à 24 soupapes et 6,7 litres de cylindrée, avec turbocompresseur et système d'injection à rampe commune. Ces moteurs répondent aux normes d'émissions Tier 4 interim grâce à un système SCR. Ces McCormick reçoivent la transmission ZF Pro Drive, avec 24 vitesses sur six gammes offrant quatre rapports Powershift sous charge avec passage de gamme robotisé et inverseur hydraulique au volant. La boîte de vitesses est contrôlée électroniquement à l'aide de boutons placés sur l'accoudoir multifonction. En option, le super réducteur permet d'obtenir 40 vitesses avant et 40 vitesses arrière. La PdF arrière à enclenchement électrohydraulique offre quatre vitesses : 540, 540E, 1 000 ou 1 000 E tr/min. Côté hydraulique et relevage arrière, la pompe à cylindrée variable délivre jusqu'à 123 l/min. On compte jusqu'à six distributeurs et le relevage a une capacité de 9 300 kg. La cabine a été revue. Elle comporte désormais quatre montants, un toit ouvrant vitré, un accoudoir centralisant les commandes, un monolevier contrôlant les fonctions du moteur, de la transmission, des relevages et de l'hydraulique, et un terminal d'origine Topcon.