Les quatre modèles de la Série 5 se déclinent aussi en version TTV, c'est-à-dire avec une transmission à variation continue. Leur motorisation est identique à celle des autres versions. La boîte TTV utilise deux gammes de travail (Transport et Puissance), avec la possibilité de sélectionner pour chacune d'entre elles trois modes de fonctionnement distincts : Manuel, PTO et Auto. Dans la version manuelle, pour varier le régime moteur et la vitesse, il suffit d'agir directement sur la pédale d'accélérateur pour le régime moteur et sur la poignée multifonction pour modifier la vitesse d'avancement. La boîte se comporte alors comme une version mécanique, mais conserve la souplesse de la variation continue. En poussant le joystick, la variation de vitesse s'effectue en continu, tandis que si l'on donne à la commande de brèves impulsions, il est possible de la faire varier par paliers de 0,1 km/h entre 0 et 15 km/h et de 1 km/h à des vitesses supérieures. Le second mode utilisant la PTO s'active automatiquement à l'enclenchement de la prise de force, maintenant la constance du régime moteur indépendamment de la vitesse d'avancement. Enfin, le mode automatique, qui est conseillé pour la plupart des travaux, gère automatiquement le régime moteur en fonction de la consigne d'avancement.