Depuis le Sima 2013, Case IH décline le Maxxum en une version supplémentaire. Après la configuration classique et le Multi-controller, il est désormais possible de l'acquérir en version CVX, c'est-à-dire avec une transmission à variation continue. Cette solution technique est proposée sur les trois modules 4 cylindres, de 110 à 130 ch. En cabine, on retrouve le même aménagement que sur les autres séries CVX de Case IH, que ce soient les Puma ou les Magnum. La boîte se pilote aussi bien avec le joystick que la pédale de droite, qui est en fait une pédale d'avancement. Par défaut, la boîte est en mode automatique : le régime moteur se régule automatiquement en fonction de la vitesse d'avancement demandée et de la consigne du superviseur de sous-régime. Pour les applications très particulières, par exemple pour la culture de pommes de terre, il est possible de repasser en mode Manuel. Le mode Prise de force, qui met la priorité sur le maintien d'un régime constant, s'engage automatiquement lorsque la prise de force est embrayée. Il est possible de régler l'agressivité de la boîte selon trois positions.