L'ensemble de la gamme T7 peut recevoir la transmission à variation continue AutoCommand d'origine CNH. Nous avons testé cette boîte récemment sur un T7.270. Comme tous les T7, ce tracteur était équipé d'un moteur maison de 6,7 l. A l'usage et au banc de puissance, l'ensemble constitué par ce bloc et la transmission à variation continue se sont révélés particulièrement économes. Cette transmission à variation continue, qui utilise une technologie à double embrayage, se pilote directement au pied ou au joystick. Au démarrage, le tracteur est en mode Auto par défaut. Plus on pousse le joystick et plus le tracteur avance. Le système régule le régime du moteur en fonction de la vitesse. Un mode manuel est néanmoins disponible. Il s'active avec un bouton sur la palette ICP. Le mode prise de force est automatiquement engagé lorsque celle-ci est enclenchée. En mode auto, trois vitesses Cruise Control peuvent être sélectionnées et réglées avec le joystick à l'aide de boutons « + » et « - » et une roulette. Le superviseur de sous-régime est modifiable grâce à une molette placée sur la console de droite, mais ce bouton possède le double défaut d'être mal identifié et de ne pas indiquer clairement les positions Eco et Power. L'inversion du sens de marche s'effectue de deux manières : au joystick ou avec l'inverseur au volant. Ce dernier dispose d'un bouton neutre au sommet et d'une position parking