Kuhn fait évoluer son strip-tiller Striger en proposant diverses configurations sur des châssis de 3 à 6 m munis de 4 à 12 rangs. L'appareil est dorénavant équipé de série d'une sécurité non-stop hydraulique. Cette dernière permet d'avoir un effort réglable à la pointe entre 550 et 730 kg.
Le constructeur alsacien étoffe également le catalogue des options. Pour le travail sur prairie ou en dérobée, le Striger peut être équipé d'un disque ouvreur ondulé et de doubles disques déflecteurs crénelés de 460 mm de diamètre.
Pour les implantations de colza et les semis tardifs de cultures de printemps, une roue de rappui à bandage caoutchouc large est disponible. Elle crée un aspect de surface plus fin, permet de rappuyer le sol de façon importante et préserve l'eau sur la ligne.
Une pointe fine fait aussi son apparition pour les travaux à faible écartement (colza et betterave).
Ainsi équipé, il est possible d'évoluer à des profondeurs de 15 à 25 cm tout en créant une bande de faible largeur.
Kuhn propose enfin deux nouveaux kits pour la fertilisation. Le premier, destiné aux châssis de 3 m, se compose de deux trémies de 260 l positionnées sur la machine. Le second permet de convertir le Striger en enfouisseur de lisier. Pour ce faire, le kit intègre un support de tête de distribution universel ainsi que les tubes se fixant derrière la dent.