Deutz-Fahr conserve deux modèles de la gamme TTV 600 : les TTV 610 et 620. Ces modèles de 165 et 184 ch de puissance maximale font appel à une transmission à variation continue. Cette boîte TTV dispose de quatre plages de travail. Elle repose également sur trois modes de conduite.
En mode « Manuel », la vitesse d'avancement est réglée par le levier, alors que le régime moteur se régule à la pédale. Le mode « Eco » donne priorité à la vitesse. Le tracteur règle le régime pour obtenir le meilleur rapport et consommer au minimum. L'avancement se commande à la pédale.
Enfin, le mode « Prise de force » privilégie le régime. Ainsi, si le tracteur peine, par exemple, il ralentit automatiquement. Le passage d'un mode à l'autre s'effectue par pression sur un bouton de l'accoudoir multifonction. Toutefois, il est à noter que si l'agriculteur enclenche une prise de force alors qu'il est en mode Eco, le tracteur se met automatiquement en mode Prise de force. Pour fêter les dix ans de cette transmission, Deutz décline le TTV 620 en une version commémorative. Baptisée Special Edition, elle dispose d'une peinture métallisée, d'un intérieur de cabine exclusif avec terminal iMonitor, de phares de travail au xénon, d'un relevage et d'une prise de force avant ou encore d'un pot d'échappement chromé.