Le boîtier de taille moyenne est logé dans une coque en caoutchouc et doté de gros boutons bien identifiés. Bien que ce soit le moins cher des systèmes, il n'en donne pas l'impression.

 

L'installation en cabine est des plus simples. Les instructions sont fournies au travers de diagrammes explicites.

Le système s'initialise rapidement et il est impossible de fixer les points A et B tant que le signal du GPS n'est pas optimal. Il suffit ensuite de deux pressions sur des boutons pour lancer le guidage. Une touche permet de basculer l'affichage entre l'écran avec la flèche et l'indicateur de distance et la carte en 2D qui s'avère bien utile pour les fourrières.

Des diodes indiquent la direction suivie par le tracteur. La réaction à une modification de la direction s'affiche rapidement, ce qui rassure le chauffeur.

Le TeeJet a été le plus précis de l'essai avec une déviation maximale de 20 cm en moyenne.

 

SON POINT FORT

SON POINT FAIBLE

Très précis.

Déviation la plus grande de 20 cm.

Ventouse de fixation peu efficace.