Après les Alpes françaises, les Pays-Bas et l’Europe de l’Est, le prochain Farming Simulator nous fait voyager en Asie. Giants, l’éditeur du célèbre jeu vidéo agricole, vient en effet d’annoncer au cours de la FarmCon, une nouvelle édition pour la fin de l’année. Pour l’occasion, trois nouvelles cultures se joindront au jeu, comme le riz et les épinards, le tout accompagné des machines spécifiques, dont l’arrivée de la marque Iseki dans le catalogue.
Concernant la technique, les textures en jeu semblent avoir été améliorées, notamment les ornières dans les sols meubles ou les mouvements de l’eau. Un réalisme que l’éditeur suisse veut pousser au maximum, et que l’on pourra découvrir à partir du 12 novembre 2024.
Nouvelle extension pour Farming Simulator (06/12/2023)
De plus, Giants annonce plusieurs fonctionnalités intéressantes, comme la construction de maison moyennant rémunération (sûrement dans le même style que le Roller Coaster de Farming Simulator 22 Platinum). Et pour les agriculteurs avec un profil d’entrepreneur, les ouvriers seront encore plus polyvalents, avec des fonctions proches du mod de Farming Simulator 22 nommé CoursePlay, l’un des plus connu sur le dernier opus.
L’agrivoltaïsme débarque dans Farming Simulator (29/12/2023)