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Les articles du 28 juin 2012

Un style 100 % américain

John Deere propose toujours le 8R équipé d'une transmission maison full powershift. Ce tracteur simple à prendre en main manque d'automatismes.

La variation continue à prix attractif

Conçu sur la même base que le 8690 Massey Ferguson, le S 353 propose la variation continue et un moteur Sisu économe de 338 ch pour moins de 220 000 euros.

Un moteur économe

Le T8 est équipé du moteur le moins gourmand du test. Cousin du Magnum, son automatisme de boîte s'avère moins pratique au champ.

Une technologie moteur d'avance

Le 8600 repose sur une expérience de plusieurs années dans l'utilisation d'AdBlue. Ce tracteur intègre une nouvelle génération de retraitement des gaz.

La variation continue sans SCR

John Deere offre la seule alternative aux moteurs SCR dans ce créneau de puissance. La plupart des automatismes nécessitent une programmation.

Le haut de gamme technologique

Fendt offre tout le confort à bord et facilite la vie du chauffeur. En revanche, son moteur Deutz s'est montré le plus gourmand des SCR, en gazole et en AdBlue.

Meilleur au champ que sur la route

Ce tracteur américain puise sa force dans la combinaison de son moteur FPT doté de la technologie SCR et de sa transmission full powershift automatisée.
Nous avons testé chaque tracteur lors de trois épreuves à la ferme, puis sur les bancs de puissance et d'hydraulique de la DLG.