Du 6110M au 6145M, les puissances s’échelonnent de 110 à 145 ch. Fabriqués à l’usine de Mannheim, en Allemagne, les 6M sont équipés de moteurs 4,5 l « maison » avec deux turbocompresseurs, l’un à géométrie variable et l’autre à géométrie fixe. Filtre à particules, Doc et catalyseur SCR assurent le respect de la norme Tier 4 final. Cinq variantes de boîtes sont proposées au catalogue : CommandQuad Plus et sa version Ecoshift, AutoQuad Plus et sa version Ecoshift et PowrQuad Plus. Cette dernière est une semi-powershift 16 x 16 ou 24 x 24. Elle se change en AutoQuad avec l’option de passage automatique des rapports sous charge. L’AutoQuad et la CommandQuad Plus, une boîte robotisée, sont déclinées en version Ecoshift, qui permet de rouler à 40 km/h à un régime économique. Côté pont avant, la suspension à triple bras TLS est optionnelle. Le circuit hydraulique est alimenté par une pompe délivrant 80 l/min, voire 114 l/min en option. Le contrôle du relevage arrière est électronique en standard. Sa géométrie est la même que celle du 6R. La capacité maximale atteint 6 t aux rotules, et même 6,8 t en option. Le relevage trois points avant peut lever jusqu’à 4 t. La prise de force standard propose les deux régimes de 540 et 1 000 tr/min. Le troisième régime de 1 000 Eco est proposé en option.