La C 670 vit sa dernière campagne. Cette machine associe un batteur de grand diamètre (660 mm) et deux séparateurs longitudinaux à doigts. Un tambour de décharge arrière force le flux de matière, limitant ainsi les risques de bourrage, même en présence de récoltes vertes ou humides. Le broyeur de la C670 peut compter jusqu'à 120 couteaux crantés et autant de contre-couteaux. Deux régimes de rotation sont proposés. Un pour le maïs et un pour les autres graines. Pour disperser uniformément la paille malgré des vents latéraux et l'irrégularité du terrain, le broyeur possède des ailettes réglables électriquement. L'opérateur peut ainsi diriger la matière directement sur la gauche ou la droite de la machine. En cabine, les commandes sont à portée de main. Sur l'accoudoir, un bouton permet de mémoriser le réglage des ailettes. Ainsi, par grand vent, il suffit d'appuyer sur ce bouton en bout de champ pour appliquer ce réglage et éviter de disperser la matière sur la récolte non coupée.
La motorisation de 373 ch fournit une puissance additionnelle pour permettre de vider la trémie en marche sans affecter le rythme de travail. Le châssis entièrement mécanosoudé est conçu en une seule pièce pour offrir une plus grande résistance.
La C 670 peut être dotée du système Hillmaster. Associé au dispositif « flanc de coteau » qui apporte une correction de dévers supplémentaire pouvant atteindre 7 %, il permet de travailler dans des dénivellations présentant jusqu'à 22 % d'inclinaison.