L’offre des 6M en 4 cylindres reste composée de 8 modèles, toujours répartie en deux châssis. Le premier, le « châssis court » comprend 4 modèles, reconnaissables à leur capot plongeant. Deux dépassent les 120 ch, ce sont les 6 M 115 et 6 M 125. Cette nouvelle génération gagne quelques chevaux et propose des puissances respectives de 126 et 138 ch. Le second châssis appelé « petit châssis », se compose de 3 puissances avec les 6M 130, 6M 140 et 6M 150. Si les deux premiers modèles conservent la même puissance, le 6M 150, culmine désormais à 165 ch. Tous sont motorisés par le 4,5 l maison.
L’AutoPowr pour tous
Tous ces modèles peuvent désormais recevoir la transmission à variation continue AutoPowr. C’est même la seule option de boîte pour le 6M 150. Les autres modèles peuvent se munir de la PowrQuad, l’AutoQuad ou encore la CommandQuad. Toutes proposent 24 rapports en marche avant comme en marche arrière. En cabine les commandes sont placées sur la console de droite mais ces tracteurs peuvent aussi recevoir le CommandArm Compact, un accoudoir qui regroupe l’essentiel. Sans terminal de série, ces tracteurs s’équipent tout de même d’une console d’angle numérique, revue et agrandie.